Club Ventes Privées

Toutes les ventes privées, les promos, les bons plans shopping sur un seul site

ventes-privees-cookishop

COOKISHOP

Cookishop : 100% cuisine & arts de la table

Cuisiner est une passion pour beaucoup d’entre nous. Faire la cuisine, c’est se faire plaisir et faire plaisir au quotidien à sa famille et à ses proches.
Traditionnelles ou innovantes, les recettes que l’on aimerait tenter sont innombrables et nos expériences culinaires n’ont de limites que celles de nos équipements de cuisine.
Il est important de pouvoir valoriser notre savoir-faire à l’aide d’ustensiles et de matériels adéquats.
Cookishop est là pour permettre aux chefs amateurs ou confirmés d’avoir accès à du matériel de grande marque et de qualité professionnelle à moindre coût.

Cookishop est le premier site de ventes privées 100% dédié à l’univers de la cuisine. Notre objectif est de vous faire découvrir chaque jour de nouvelles ventes, avec des remises jusqu’à -80% par rapport aux prix pratiqués en magasins.

Petit électroménager, arts de la table, cuisson, ustensiles, accessoires, épicerie… Nous vous faisons profiter de réductions attractives pour vous équiper au meilleur prix.
Les équipes référencent chaque jour les marques les plus prestigieuses pour vous permettre d’accéder à du matériel de grande qualité.
Mais c’est aussi l’occasion de découvrir marques et produits inédits afin d’offrir toujours plus d’originalité à votre cuisine.

Depuis 2015, ils vous propose aussi une gamme d’articles en expédition 24 heures disponible sur la catégorie Boutique du site internet !

La qualité des produits est une priorité, mais la qualité du service est une obsession.
Détail des fiches produits, qualité des visuels, prix négociés, respect des délais de livraison… autant de points qui concentrent notre attention afin de répondre à vos exigences.

COOKISHOP c’est donc d’excellentes affaires mais pas seulement.
Nelly partage chaque semaine avec vous ses recettes coups de cœur sur Facebook.

Rejoignez Cookishop !

Ventes privées Cookishop

Laisser un commentaire